Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 14:06
Chipie rencontre actuellement des difficultées personnelles et ne peut plus gérer le Sal d'Isabelle Vautier qu'elle avait mis en place le 15 septembre 2007.

Avec son accord je reprends la gestion de ce Sal.

Dès qu'elle m'aura fourni toutes les informations le concernant(date,partage de la grille,participantes,photos etc)je réintègrerai ici tout ce qui s'y rapporte.

Merci aux participantes de bien vouloir s'inscrire à la newletter pour avoir les prochaines infos!

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
maintenant je comprend mieux pourquoi je n'avais pas de nouvelle je vais essayer de contacter une autre amie croixpinette pour lui expliqué que nous avons déménager hihihihielle était très déçu aussi que nous n'ayons eu aucune nouvelles de chipie nous annoçant le changementbizzzannick
Répondre
N
Plein de réconfort à Anne ... et merci de prendre le relais !<br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
F
Merci Tinou de reprendre ce SAL de Isa Vautier je me suis inscrite a la news letter<br /> Tout plein de bonnes choses a Anne Chipie pour qu'elle arrive a surmonter ses soucis....<br /> A bientot<br /> Nadya Forever
Répondre
S
voila je me sis inscrite c sympa de prendre le relai
Répondre
T
ok !! merci Tinou de prendre le relais !<br /> plein de bonnes choses pr chipie !<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre
B
Pour moi aussi c'est OK et je souhaite que les difficultés que rencontre Chipie vont vite se résorber. Merci à toi de prendre le relais, bizzz, MLise
Répondre
M
coucou,<br /> ça y esr, je me suis inscrite à ta newsletter pour la SAL isabelle Vautier<br /> plein de gros bisous<br /> amitiés<br /> Sylvie "maminou"
Répondre